presentation doctor

presentation doctor

Message par johnnyknox le Ven 20 Déc - 17:00

salut a tous , je me présente je suis doctor membre et co-fondateur des tit , depuis quelques temps plusieurs de vos membres s'attaquent aux notres , moi même je me fais sonder par the zerg assez régulièrement , quand on leur demande pourquoi s'acharne t'il sur nos membres , ils repondent tous que nous sommes en guerre .

ce que je ne comprend pas c'est que notre fondateur est actuellement en vacances et qu'avant son départ aucune guerre n'était question envers vous , et pour ma part je ne déclare pas de guerre sans en faire part à l'alliance , donc je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à cette histoire de soi disant guerre et savoir la vérité dans cette histoire .

je suis disponible pour toute question aussi bien dans le jeu que sur votre forum , je passerais régulièrement voir comment les choses évoluent .

cordialement
Doctor.

johnnyknox
commercial

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation doctor

Message par Ponchou le Ven 20 Déc - 18:26

Salut le mot guerre a était utiliser à mauvaise escient par certaines personnes y compris par moi même.
Il y a l'air d'avoir un malentendu sur certains terme evoquē.

Ponchou
Admin
Admin

Message par Scorpio2259 le Ven 20 Déc - 20:49

Pour commencer Bonsoir,
Bienvenu sur notre petit Forum, le mot Guerre a certes été mal utilisé comme beaucoup de mot, maintenant comme il es noté sur notre Enseigne on es des mercenaires nous nous faisons payer en ressources pour celà.
Alors après si nous etions réellement en guerre avec vous je pense sincerement que ils y aurait plus de sondages et d'attaques qu'il n'y en a eu.
Après je ne suis pas le fondateur mais je pense que sur celà nos avis converge, quoiqu'il en soit bienvenu ici.
Et nous verrons le déroulement de certaine phrases de vos membres et des notres.
Scorpio2259
Membre
Membre

Message par TheLoneGunman le Ven 20 Déc - 21:57

comme déjà dit IG :

Salut,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas le "chef" ou le "leader" de cette alliance, juste le fondateur. Cette alliance n'a pas de hiérarchie ...
Ensuite, concernant le message de Ponchou, celui ci ne s'est pas exprimé correctement, non nous ne sommes pas en guerre et encore moins de façon officielle.
J'ajoute que pour certains de tes membres se faisant raider par les notres, plusieurs cas de figure :

1/ Ils sont rentables, alors nous raidons ! Nous ne faisons pas de distinction de gamer lorsque nous raidons
2/ Après raids chez eux de la part de membres de notre alliance, certains ont vomi leur complainte et pleuré à l'injustice et cela les a profondément gavé auquel cas ils ont continués à les raider pour les faire taire définitivement ( apparemment il prefere encore geindre que de trouver une solution eux même)
3/ Le but du jeu est la conquête, c'est un jeu de guerre et de stratégie, cela fait donc partie du jeu de raider et d'être raidé ....
4/ Il n'y a pas de 4 au momet ou je t'écris ce message ...

Pour conclure, sans être en guerre nous sommes hostiles, à vous comme à tout les autres gamers de l'univers ....Parfois jusqu'à ne plus laisser de répis ... Forcément sinon à quoi sert de jouer ...
Nous sommes des créateurs d'inactifs, des briseurs d'alliance ... si tu en es un des piliers, tu risques d'être ciblé ... Ceci bien sur n'est pas une menace, juste l'expression d'un fait, d'une indéniable et inévitable logique destructrice que rien n'arrête.
Nous ne concluons pas d'alliance ou de pact, en tout cas pas à cet âge de l'univers.
Nous ne sommes pas pacifique, nous semons l'anarchie, nous ne négocions pas ...
Nous détruisons, déterminer à progresser en installant le chaos !

TheLoneGunman
Membre
Membre

Message par Aky17 le Lun 23 Déc - 0:10

Belle conclusion de ta part je crois que cette discussion semble être close, dû a l’explication très clair de ta part c'est un jeu de conquête!A vous de voir faite le nécessaire pour ne pas être les victimes d'attaques a répétitions et les 12 salopards comme nous nous sommes autoproclamé ne seront qu'un vaste souvenir sombre et sinistre de notre passage sur vos planètes.
Aky17
Membre
Membre

Message par The Zerg le Lun 23 Déc - 11:08

Ps je sonde tout le monde tout le temps Wink
The Zerg
Admin
Admin

http://mosg.forumactif.org