Information pour la G6

Information pour la G6

Message par Tryss le Mer 8 Jan - 12:15

Bonjour ! je n'était pas sur d'ou mettre ça mais je me suis dit que dans le bar ça serais le mieux donc si c'est au mauvais endroit essayer d'etre indulgen avec moi, merci d'avance Smile
Alors voilà, je me suis dit que ça serais bête de ne rien partager mais il y a peut être une tenta graviton en 6:470:1 qui est pour bientot je suppose vu que le joueur en question n'évolue pas en point depuis 13j a peu prets et qu'il n'est pas noté inactif ! Donc je pense qu'on peut supposer que ça vas sortir des sat surtout que ça colonie en position 1 a été doté d'une lune des sa colonisation... donc voilà le doute est permis !
Si j'avais été raideur j'aurais surveiller ça moi meme pour rentabiliser un peu le temps passé a attendre (^^) mais je ne le suis pas, donc a ceux qui ont une colo dans la zone hésité pas a surveiller ça un peu de temps en temps !

Voilà voilà, c'était l'info du jour !
Amusé vous bien (si vous le voulez hein, je vous force pas... enfin si je pouvais je le ferais peut être mais je suis pas certains de le faire ou pas ! Je m'embrouille alors je vous laisse comme ça ^^)
Tryss
commercial

Revenir en haut Aller en bas

Re: Information pour la G6

Message par Scorpio2259 le Sam 11 Jan - 15:14

merci tryss c'est noté.

Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas