Mercenary Old School Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

candidature Likeur

2 participants

Aller en bas

candidature Likeur Empty candidature Likeur

Message par likeur Jeu 27 Mar - 22:25

Bonsoir à tous !

je suis Likeur, certains me connaissent déjà (désolé manaryu  Razz  )
suite a une longue discussion avec jumpstylara j'ai décidé de posé ma candidature parmi vous

je me prénomme Rémi, je viens juste d'avoir mes 25 ans. j'ai joué à ogame entre mes 16 et 18 ans sur univers 8, 12 et 24 ensuite j'ai arrété pendant 8 ans et j'ai repris en novembre sur vega pour retrouvé ce que j'avais quitté 8 ans plus tot.

j'ai intégré d'abord l'alliance K-O et ensuite la DTJ avec qui j'ai pris énormément de plaisir a joué mais suite a l'arret de beaucoup de membres de tete j'ai été obligé de la dissoudre car plus aucune activité. jack est venu chez vous et apparemment a parlé de moi ^^ voila donc je suis plutot raideur, je me suis deja fais Hoffé deux fois de la meme façon et très bétement ... puisque je me suis endormi juste avant de ghoster ma flotte en attendant des raid et quand je me suis réveillé je n'avais plus de flotte ... lol !

la ça fait deux semaine que je suis repassé en full flotte, j'ai 3 lunes donc ca devrait le faire ! Wink

likeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Likeur Empty Re: candidature Likeur

Message par Ponchou Jeu 27 Mar - 23:08

Salut
Bonne présentation rien que pour le fait que tu tes fait hof en t'endormant je dis oui [ sa met arriver mdr je suis pas le seul ]
Si tu es motivé c'est ce qu'on cherche nickel :-D
A bientôt :-)

Ponchou
Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Likeur Empty Re: candidature Likeur

Message par Scorpio2259 Ven 28 Mar - 5:41

On en a deja parler en interne donc ok

ACCEPTE
Scorpio2259
Scorpio2259
Membre
Membre

Messages : 410
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 43
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

candidature Likeur Empty Re: candidature Likeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum