Mercenary Old School Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation Rehour

3 participants

Aller en bas

Présentation Rehour Empty Présentation Rehour

Message par Rehour Ven 17 Jan - 18:31

Bon alors j'aime pas çà mais d'entrer de jeux je vais faire une remarque><, votre section présentation seul les administrateur peuvent poster dedans du coup on peut pas se présenter.

Bon alors que dire sur moi, je suis un étudiant pour mon irl, après ce sera tout ce que je dirais sur mon irl pour l'instant.

In game je suis Rehour, il y a longtemps, dans une galaxie lointaine (ou pas) (toutes allusion avec quelques films que se soit seraient totalement voulues  Rolling Eyes ) j'ai joué à ogame sur l'univers 22; a l'époque j'étais raideur.

Après une longue pose j'ai repris sur l'univers 65 où j'avais réussi à me classer top 400 (peut-être même 300 mais je suis plus sur donc laissons 400) en faisant une stratégie de mineur aggressif. Malheuresement n'ayant plus eu le temps de jouer j'ai cédé mon compte.

Et maintenant je reviens sur ogame dans notre très cher univers et je rejoue mineur aggressif (bien qu'en ce moment je sois plutôt défensif).

Bien étant dans un bar je paye ma tournée de rhhr (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un alcool très populaire fabriqué à base dû aux secrets de fabrications nous ne pouvons vous révèler les ingrédients et fabriqué par mon empire).

Si jamais il y a des questions n'hésiter pas.

Rehour
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rehour Empty Re: Présentation Rehour

Message par Scorpio2259 Ven 17 Jan - 19:23

Salut rehour,
Pour la présentation j'y avais pas fais gaffe je rectifierai ca demain.