Mercenary Old School Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation Rehour

3 participants

Aller en bas

Présentation Rehour Empty Présentation Rehour

Message par Rehour Ven 17 Jan - 18:31

Bon alors j'aime pas çà mais d'entrer de jeux je vais faire une remarque><, votre section présentation seul les administrateur peuvent poster dedans du coup on peut pas se présenter.

Bon alors que dire sur moi, je suis un étudiant pour mon irl, après ce sera tout ce que je dirais sur mon irl pour l'instant.

In game je suis Rehour, il y a longtemps, dans une galaxie lointaine (ou pas) (toutes allusion avec quelques films que se soit seraient totalement voulues  Rolling Eyes ) j'ai joué à ogame sur l'univers 22; a l'époque j'étais raideur.

Après une longue pose j'ai repris sur l'univers 65 où j'avais réussi à me classer top 400 (peut-être même 300 mais je suis plus sur donc laissons 400) en faisant une stratégie de mineur aggressif. Malheuresement n'ayant plus eu le temps de jouer j'ai cédé mon compte.

Et maintenant je reviens sur ogame dans notre très cher univers et je rejoue mineur aggressif (bien qu'en ce moment je sois plutôt défensif).

Bien étant dans un bar je paye ma tournée de rhhr (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un alcool très populaire fabriqué à base dû aux secrets de fabrications nous ne pouvons vous révèler les ingrédients et fabriqué par mon empire).

Si jamais il y a des questions n'hésiter pas.

Rehour
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rehour Empty Re: Présentation Rehour

Message par Scorpio2259 Ven 17 Jan - 19:23

Salut rehour,
Pour la présentation j'y avais pas fais gaffe je rectifierai ca demain.
Ensuite j'aurai 2 questions, la première pourquoi toi qui a fait partis des marvels votre alliance a pas tenu?
La seconde et non des moins importantes un de tes anciens cohéquipiers le captain américa veut nous recycler tous et a déja tenter sur the lone, que peut tu nous dire sur vos relations?ou liens si tu prefère et sans mauvais jeu de mots.

Ensuite pour thelone tu es sympas et reglo, donc voilà a voir pour les autres questions des membres.
Scorpio2259
Scorpio2259
Membre
Membre

Messages : 410
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 43
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rehour Empty Re: Présentation Rehour

Message par Ponchou Ven 17 Jan - 21:26

Salut à toi sur le forum.
Moi la seul question que j'ai a te poser c'est est ce que tu as Skype car nous conversons pas mal via Skype pour toute chose qui est en rapport avec ogame.
Mis à part pour sa moi j'ai rien d'autre a dire lol
En attendant la réaction des autres je te dit peut être à bientôt dans l'alliance ;-)
+++

Ponchou
Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rehour Empty Re: Présentation Rehour

Message par Rehour Sam 18 Jan - 0:38

Alors réponse rapide dsl mais je suis crevé donc si jamais je détaille pas assez à vos goûts hésitez pas à le dire.

Pour les Marvels, l'alliance a été dissoutes dû au manque d'activité globale (d'ailleurs faudrait que je rechange mon pseudo actuellement ig je suis gambit si vous me cherché).

Pour America, ayant intégré l'alliance assez peu de temps avant qu'elle ne soit dissoute je n'avais pas forcement énormement de relation, donc je vais pas pouvoir vous aidez à le dissuader pour vos recyclage.

Pour skype alors je l'ai, mais en ce moment je l'utilise très très peu et perso je préfère les forums où les messages (surtout les plus important) se perdent moins vite dans la masse. Petite précision pour skype quand je vais dessus généralement c'est pour prévoir des recyclages ou des trucs dans ce genre sinon comme déjà dis je préfère les forums où les messages se perdent beaucoup moins dans la masse.

Voilà sur ce je vous souhaite bonne nuit et à ce matin.

Rehour
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rehour Empty Re: Présentation Rehour

Message par Scorpio2259 Sam 18 Jan - 1:23

Merci pour ces réponses. Bonne nuit également
Scorpio2259
Scorpio2259
Membre
Membre

Messages : 410
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 43
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rehour Empty Re: Présentation Rehour

Message par Scorpio2259 Sam 18 Jan - 19:38

j'aurai une autre question etant donné que tu es rester peu de temps avec les marvels connait tu ben grimm, car c'est une personne que nous voulions approcher pour entré dans notre alliance et a première vu il ne serait pas contre.
Scorpio2259
Scorpio2259
Membre
Membre

Messages : 410
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 43
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rehour Empty Re: Présentation Rehour

Message par Rehour Dim 19 Jan - 22:07

Alors malheureusement comme dis précédement j'ai eu en fait très très peu de contact avec les marvels car ils se sont dissous peu de temps après mon arrivé et qu'en plus j'étais en pleine révision pour mes exams (donc pas énormement dispo ce qui a conduit au pillage de plusieurs de mes colos et à mon recyclage).

Rehour
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rehour Empty Re: Présentation Rehour

Message par Scorpio2259 Lun 20 Jan - 16:49

OK , bon et sinon ou on s'assois pour ton arrivé champagne femme? y'a quoi de dispo?
Scorpio2259
Scorpio2259
Membre
Membre

Messages : 410
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 43
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rehour Empty Re: Présentation Rehour

Message par Rehour Dim 26 Jan - 11:22

Y a un peu de tout, régale toi c'est là maison qui offre ^^

Rehour
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rehour Empty Re: Présentation Rehour

Message par Scorpio2259 Dim 26 Jan - 13:02

ok je prend tout, loic jumps et skull on deja squatter le comptoir.
Scorpio2259
Scorpio2259
Membre
Membre

Messages : 410
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 43
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rehour Empty Re: Présentation Rehour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum